Skip to main content

TEA SALE! BUY ANY 3 TEAS OR COFFEE AND GET 1 FREE. MUST ADD 4th ITEM TO YOUR CART

menu

Rechercher nos collections

    Condition de vente des Matelas & sommiers

    Le lit Fairmont est fabriqué exclusivement pour les hôtels Fairmont et leurs invités.

    Bien que les lits individuels puissent varier dans chaque hôtel Fairmont, le modèle Fairmont que vous achetez est le modèle approuvé et mis à jour. En acceptant ces conditions, vous reconnaissez que vous pouvez recevoir un lit mis à jour du lit que vous avez utilisé pour la dernière fois dans un hôtel Fairmont.

    Si vous achetez un ensemble de lit de mesure Grand, votre accord sur ces conditions de vente vérifie que vous avez correctement sélectionné un ensemble Grand standard ou un ensemble Grand Split (les fondations sectionnées s'adaptent aux entrées, couloirs, cages d'escalier, etc.).

    Le lit comprend uniquement un matelas et des fondations et doit tenir dans un cadre de lit standard ou entre les rails du panneau de tête et des pieds.

    Votre lit Fairmont est couvert par une garantie complète de dix ans non calculée au prorata pour les défauts de matériel ou de fabrication, ce qui ne s'applique que dans les cas où des étiquettes de loi sont encore attachées au matelas.

    Le matelas et le sommier doivent avoir un cadre de lit avec un support central. Les demandes de garantie ne seront pas honorées si le lit n'a pas de support central.

    Après avoir terminé votre commande en ligne, vous pouvez vous attendre à recevoir un appel d’un représentant de la boutique Fairmont dans les 24 à 48 heures (lundi au vendredi), qui traitera des détails de votre commande. Le service de livraison appellera pour organiser la livraison dans un délai de 4 à 6 semaines.

    Les frais de livraison sont inclus dans le prix du matelas, sauf si vous vous trouvez dans une région éloignée fixée par la société de livraison. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués. Votre localisation et les frais supplémentaires seront examinés avant qu'un membre de l'équipe Fairmont vous contacte pour confirmer votre commande de lit. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez appeler le 800 866-9566. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9h à 17h. Lorsque vous recevez un appel de la société de livraison pour organiser le rendez-vous de livraison, celle-ci vous indique le jour de la livraison dans votre région. Une fenêtre de disponibilité de 4 à 5 heures vous sera fournie. Les livraisons le samedi peuvent être possibles à la discrétion du prestataire de services de livraison.

    Avant de signer pour la livraison du lit, il est important que vous inspectiez soigneusement le matelas et les sommiers, en cherchant les dommages pouvant avoir été subis lors de l'expédition. En cas de problème, notez-le sur les documents de livraison avant de signer et conservez les documents pour vos dossiers. Bien que cela ne se produise pas souvent, s'il existe un quelconque dommage, il est important que vous nous contactiez immédiatement pour nous informer du dommage afin que nous puissions vous procurer un nouveau matelas le plus rapidement possible.

    Si vous ne serez pas à la maison et que quelqu'un d'autre reçoit le lit, veuillez laisser les instructions d'inspection à la personne qui signera pour le lit.

    Nous vous recommandons de ne pas retirer l'ancien lit avant d'avoir reçu votre nouveau lit en cas de retard de dernière minute dans votre livraison.

    Une fois que le représentant finalise votre commande, nous finalisons la commande, votre carte de crédit sera traitée et, une fois approuvée, votre lit sera intégré dans un calendrier de production.

    Notez s'il vous plaît: L'assemblement du sommier vous appartient avant la livraison prévue de votre matelas et de votre sommier. La société de livraison n'est pas responsable de cet assemblage.

    Notez s'il vous plaît: Si vous annulez votre commande de lit, vous serez soumis à des frais de restockage de 20%.

    Veuillez vérifier attentivement votre confirmation de commande par courrier électronique pour vous assurer que votre commande est correcte. En cas d'erreur, veuillez contacter immédiatement le service clientèle.

    ×
    Welcome Newcomer
    Français

Mattress & Box Spring Sales Condition

The Fairmont Bed is made exclusively for Fairmont Hotels and their guests.

While individual beds may vary in each Fairmont Hotel, The Fairmont Bed that you are purchasing is the approved and updated model. By agreeing to these terms you are acknowledging that you may be receiving an updated bed from the bed that you last experienced at a Fairmont Hotel.

If you are purchasing a Queen size bed set, your agreement of these sales conditions verifies you have properly selected a regular Queen set or a Queen Split set (split Foundations to fit through narrow entrances, hallways, stairwells, etc.)

The bed includes a Mattress and Foundations only and should fit in a Standard Bed Frame or between the rails of the Head and Foot Board.

Your Fairmont bed carries a full ten year non pro-rated warranty for defects in material or workmanship and this will only apply where law tags are still attached to the mattress.

The Mattress and Foundation must have a Bed Frame with a center support. Warranty claims will not be honored if the bed does not have a center support.

After completeing your order online you may expect to receive a call within 24-48 business hours (Mon.- Fri.) from a Fairmont Store representative, that will got over the details of your order. The delivery  service will call to set up delivery within 4-6 weeks.

The cost of delivery is included in the price of the mattress unless you are in a remote area as decided by the delivery company – additional charges may be applied. Your location and any additional charges will be reviewed before a Fairmont team member contacts you to confirm your bed order. If you have questions on this please call 800-866-9566 and we can get you a quote for additional delivery costs. Deliveries are made Monday through Friday, between 9am and 5pm. When you receive a call from the delivery company to set up the delivery appointment, they will advise the day of delivery to your area. You will be provided a 4-5 hour window of availability. Saturday deliveries maybe possible at the discretion of the delivery service provider. 

Prior to signing for the delivery of the bed, it is important that you inspect the Mattress and Foundation carefully, looking for damage that may have occurred during shipping. Should anything arise please note it on the delivery documents before signing and keep the paperwork for your records. While this does not happen often, if there is any type of damage, it is important that you contact us immediately to let us know of the damage so that we can get you a new Mattress as soon as possible.

If you will not be home and someone else will be receiving the bed, please leave the inspection instructions with the person who will be signing for the bed.

We recommend that you do not remove the old bed until you have received your new bed in the event of any last minute delays with your delivery.

Once the representative finalizes your order we will complete the order, your credit card will be processed and once approved, your bed will be put into a production schedule.

Please note: It is your responsibility to assemble the Bed Frame prior to the scheduled delivery of your Mattress and Foundation. The delivery company is not responsible for this assembly. 

Please note: If you cancel your Bed order, you will be subject to a 20% restocking fee.

Please check your email order confirmation carefully to make certain that your order is correct. If there are any errors, please contact Customer Service immediately.