Rehydrating Neroli Facial Oil | Kerstin Florian | Fairmont Store - Fairmont Store Canada
×
translation missing: fr.flits.refer_friend_page.popup_greetings

CANADA DAY SALE 15% OFF* EXCLUSIONS APPLY

Recherche

Rechercher nos collections

Huile réhydratante pour le visage à la fleur de néroli

Huile réhydratante pour le visage à la fleur de néroli

Aperçu


Intégrez des traitements de spa exceptionnels à votre routine quotidienne grâce aux produits conçus par Kerstin Florian pour les Hôtels Fairmont. Ces produits allient les meilleurs ingrédients naturels à une technologie de pointe pour obtenir des résultats visibles et durables. 

L’huile réhydratante pour le visage à la fleur de néroli est composée d’un mélange d’huiles certifiées biologiques et de fleur de bigaradier qui nourrit et hydrate la peau tout en l’oxygénant et la revitalisant. 

Notre collection de produits de soins de la peau haut de gamme Kerstin Florian combine science et ingrédients naturels de qualité supérieure, comme la vitamine C, des extraits d’algues, des minéraux et de l’eau d’immortelle, pour créer des produits rajeunissants qui dorlotent votre peau. 

Riche en huiles de jojoba, d’argan et d’argousier et en phytoessences. Sans parabènes ni SLS. 

30 ml/1 oz liq. 

INSTRUCTIONS : 

Appliquer plusieurs gouttes matin et soir sur le cou et le décolleté, préalablement nettoyés. Mélanger quelques gouttes à un hydratant pour une hydratation plus en profondeur et un effet aromathérapeutique. Appliquer légèrement sur les cheveux pour dompter les mèches rebelles.

read more

9 produits en stock

Reviews

Looks like you're in the USA

Click here to visit our US site to shop now
Français

Skip to main content

BLACK FRIDAY SALE 25% OFF! *excludes Le Labo, bundle and experience packages*

menu

Search our collections

    Rehydrating Neroli Facial Oil

    Rehydrating Neroli Facial Oil

    OVERVIEW

    Incorporate exceptional spa treatments into your daily routine with products curated for Fairmont Hotels from Kerstin Florian. These products blend the finest natural ingredients with advanced technology to achieve visible results that last.

    Rehydrating Neroli Facial Oil is a carefully selected blend of certified organic oils with bitter orange blossom nourishes and moisturizes while oxygenating and revitalizing the skin.

    Our Kerstin Florian premium skin care collection blends science with superior natural ingredients such as vitamin C, algae extracts, minerals and everlasting flower water to create transformative products to pamper your skin.

    DETAILS

    Rich in jojoba, argan, sea buckthorn and phytoessences. Free from parabens and SLS.

    30 ml / 1 fl. oz.

    INSTRUCTIONS

    Apply several drops to cleansed skin, neck and décolleté each morning and evening. Blend a few drops with moisturizer to add deeper hydration and aromatherapy. Smooth lightly onto hair to tame flyaways.

    Notify me when this product is available:

    ×
    Welcome Newcomer
    English